sábado, 8 de noviembre de 2008

FRANCÉS - Elise Manteca (2ºNI)


FRANCÉS

5.000 ANS
Elise Manteca (2ºNI)

Cinq mille ans et je suis encore fou de toi,
serré dans tes bras, respirant ton odeur.

Cinq mille ans et je savoure encore tes baisers
à la saveur de baisers qui se donnent avec saveur.

Le printemps nous a protégé
avec un drap de fleurs,
et à l'automne des feuilles mortes
mélancolie dans les couleurs, mélancolie.

Cinq mille ans et je en pus ni le temps
à travers les temps échapper à la passion.

Et ils nous trouveront,
et ils sauront que quelqu'un t'a aimé,
le devenir sera témoin
de comment au fil de l'amour
j'ai vécu une éternité... avec toi.

Cinq mille ans et je conserve encore le souvenir,
l'heureuse captivité d'une lune de miel.

Cinq mille ans et tu reçois encore mon corps
comme un monde désert où tout est à faire.

Nous avons survécu à l'été
et à sa joue plus brûlante,
et en hiver nous nous sommes protégés
sous l'ombre de la neige, sous l'ombre.

Cinq mille ans, et je me cherche et me perds encore
dans le têtu mystère de l'amour et son réseau.

No hay comentarios:

Publicar un comentario